Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galak devrait se mettre au vert...
Galak devrait se mettre au vert...
Publicité
Archives
24 novembre 2005

La faim d'un mythe...?

Blogger ou ne pas blogger, telle est ma question en ce jour de novembre 2005.

Je vous l'accorde, cela ne vole pas bien haut... mais le tout, cela reste d'assumer ce genre d'états d'âmes, non?

Remplacer mes sempiternelles "petits carnets", achetés et commencé d'une façon presque compulsive (dixit certaines mauvaises langues, dont je tairais les noms, cela ne sert à rien de balancer en ce jour de fête...), relégués au fond d'un tiroir à peine griffonés pour ce qui est des plus vénards, à peine ouverts pour tous les autres... Une minute de silence serait la bienvenue pour tous ces malheureux... Mais à l'heure du net, le temps nous est compté!

Place au blog, à la mise en ligne, à l'international! J'en ai presque froid dans le dos tout à coup. Deviendrez-vous les prochains témoins de mes échecs cuisants en ce qui concerne les journaux intimes... Que la force soit avec moi, juste pour cette fois.

Dans la rubrique "intime" de ce premier post, juste un flash:

"Après une nuit animée par le celebrissime DJ international, j'ai nommé MADEMOISELLE Téo... je retourne de ce pas dans mon lit.... puisque l'institution me le permet aujourd'hui. STOP"

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité